Je souhaite que vous preniez en charge ma résiliation

Questions fréquentes - JeSwitch

Je souhaite que vous preniez en charge ma résiliation

Avec plaisir ! Nous vous accompagnerons dans vos démarches. En fonction des informations que vous nous donnez, nous allons déterminer le motif adéquat pour votre résiliation.

Pour faire la résiliation chez votre assureur nous remplissons automatiquement une lettre de résiliation pour vous et l'envoyons par courrier recommandé électronique. Ce courrier a la même valeur légale qu'un courrier recommandé classique.

La seule condition pour que nous puissions envoyer votre résiliation :

Connaître votre numéro de contrat chez votre assureur actuel puis nous vous demanderons votre signature électronique. Sans signature, le courrier de résiliation sera refusé par votre assureur.

Pour signer votre lettre, rien de plus simple. Après chaque souscription de contrat d'assurance avec nous, un lien de signature électronique vous est envoyé sur votre boîte mail.

Ce lien vous dirige sur votre contrat et vous propose de le signer. Lorsque que vous signez votre contrat, vous signez également votre lettre de résiliation qui partira automatiquement chez votre assureur.

Pour en savoir plus sur la signature électronique, cliquez ici .

Vous avez encore d'autres questions ? Appelez-nous au 09 70 70 71 46 ou envoyez-nous un mail à contact@jeswitch.fr, nos conseillers pourront vous renseigner.