Je valide un contrat d'assurances auto et/ou habitation

Questions fréquentes - JeSwitch

Je valide un contrat d'assurances auto et/ou habitation

Vous avez terminé votre devis et vous souhaitez mettre en place le contrat d'assurance.

Vous devez tout d'abord régler un acompte par carte bleue et indiquer votre IBAN. Par la suite vous recevez un lien de signature électronique.

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter sur votre adresse mail et signer le contrat via le mail de signature électronique. Grâce à cette étape, vous recevrez automatiquement une copie de votre contrat par mail et une attestation d'assurance.

Cette acompte comprend :

Attention : si l'acompte n'est pas suivi par d'autres règlements, vous ne serez assuré que pendant 60 jours.

Ce laps de temps vous permet de nous envoyer les pièces justificatives et nous permet de les contrôler et ainsi valider définitivement votre nouveau contrat.

Ensuite, le restant de votre cotisation se réglera par prélèvement annuel ou mensuel.

  • Il faudra vous munir de votre numéro IBAN figurant sur votre RIB.

Ce laps de temps vous permet de nous envoyer les pièces justificatives et nous permet de les contrôler et ainsi valider définitivement votre nouveau contrat.

Ensuite, le restant de votre cotisation se réglera par prélèvement annuel ou mensuel.

  • Il faudra vous munir de votre numéro IBAN figurant sur votre RIB.

  • Vous le trouverez dans votre chéquier ou dans l'espace client de votre banque.

Relevé d'Identité Bancaire

Code Banque

12345

Code Guichet

12345

N° compte

1234567891A

Clé RIB

12

Domiciliation

Banque-ville-agence

IBAN

FR00 1234 5123 4512 3456 7891 A12

BIC

ABCDEFGH

Titulaire

Monsieur ou Madame Jean NEAJE

SPECIMEN

Vous avez la possibilité de choisir le jour de prélèvement :

  • le 05

  • le 10

  • le 15 du mois (sauf sur les contrats Auto Novys)

Vous avez encore d'autres questions ? Appelez-nous au 09 70 70 71 46 ou envoyez-nous un mail à contact@jeswitch.fr, nos conseillers pourront vous renseigner.